Le parrainage

Pour nos chiens âgés et nos pensionnaires qui sont là depuis trop longtemps, nous mettons en place une action de parrainage qui consiste à s’engager au versement de 10€ par mois pour le chien choisi (virement mensuel).

 

Par ce geste, vous contribuerez grandement à améliorer les conditions de vie de ces chiens (traitement vétérinaire de confort, toilettage...).

 

Dans certains cas, le financement d’une opération peut-être nécessaire.

 

Le parrain peut en outre offrir à son compagnon un collier, des jouets ou encore des friandises "spéciales" chien, un couchage confortable...

 

Nulle obligation de temps, vous pourrez arrêter quand bon vous semblera.

Votre don sera déductible des impôts à raison de 66%.

 

Chien aux aguets

Chiens séniors, on adore !

Après des jours et des jours de captivité, nos chiens matures sont bien chouchoutés : ils ont toujours au premier regard du matin cette "joyeuseté" des retrouvailles. Un bisou, une léchouille à travers la grille, l’attente de la porte ouverte est chez eux devenue très sereine !

 

Tel des bons scouts toujours prêts à l’appel de leur nom, ils profitent de chaque instant avec nous, de la balade avec leurs bénévoles préférés (ou l’inverse), la petite friandise qui ne fait jamais de mal ! Et surtout les câlins pour oublier que, bien souvent pour eux, le visiteur ne s’arrête que SUR LEUR DATE DE NAISSANCE, pour continuer son choix, sans même une remarque envers leur stoïque attente de la porte ouverte...

 

Alors nous, NOS SENIORS tous les jours, ON LES ADORE !

 

Parrainer un de nos chiens séniors

A défaut de vous engager dans une démarche d'adoption, vous pouvez parrainer un de nos chiens séniors :

 

PEGAZ

Jack Russel

Mâle castré

Né le 01/01/07

 

250 269 604 141 743

 

"Moi c’est PEGAZ, je suis un petit chien très joueur et dynamique, je cherche une famille sans autres animaux et qui aime les longues promenades comme moi. La vie en appartement ne me convient pas. J’adore également m’amuser avec tous pleins de jouets. Si vous êtes sportif, c’est que nous sommes fait l’un pour l’autre !!!

Je ne cohabite pas avec les chats."